Pages

mardi 14 février 2012

. Valentine's Day ! .


Bonjour les z'amis !


Quel jour on est aujourd'hui ? Hein hein hein ?? Quel jour on est ???




Ah la St Valentin, ça en fait rêver plus d'un !

Et pour cette journée si unique, j'ai farfouillé un peu sur la toile pour vous dégoter des p'tits trucs spécial Amour, spécial Love, spécial St Valentin quoi !
Bon, je ne vous en dit pas plus, je vous laisse juste regarder !

 A trouver ici






A trouver ici 






 A trouver ici





 Guitare Daisy Rock 
Prix : de 279€ à 399€



 
 A trouver ici





 A trouver ici



Et voilà les loulous ! J'espère que tout ça vous a plu ! 
Bon, il y a des tonnes d'autres choses en forme de coeur et patati patata mais pour tout rassembler, il faudrait des semaines entières !

Sur ce, passez tous une bonne journée sous le signe de l'Amour !


xxx




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous êtes sur le point d'écrire un commentaire !
Et rien que pour ça, je vous aime, oh oui je vous aime !!

- Merci les z'amis -